Aller au contenu

21-22 #20 : Hamburg Towers vs s.Oliver Würzburg

 

Crédit photo : Marvin Contessi

 

Date : 11/02/2022

Heure : 20h30

Championnat : BBL

Match : Hamburg Towers vs s.Oliver Würzburg

Pronostic : Hamburg Towers H-10,5

Mise : 1%

Cote : @1,95

Bookmaker : Pinnacle (ps3838)

 

Arguments :

-3ème match en 8 jours pour l’équipe de Würzburg qui doit faire sans deux joueurs importants, William Buford (12,0 points 4,3 rebonds) et Desi Rodriguez (13,2 points 4,9 rebonds). De plus le capitaine Felix Hoffman n’est pas à 100% de ses capacités et un second poste 5 n’a toujours pas été recruté.

-Maik Kotsar semble avoir un net avantage dans la raquette, lui qui avait déjà été dominant au match aller avec 18 points 11 rebonds et 6 passes décisives (+12 pour Hamburg malgré 47 points du duo Buford/Rodriguez pour Würzburg).

-Hamburg a connu récemment une période compliquée du fait de blessures et de joueurs à l’isolement, ce qui a eu pour conséquence au classement une sortie du Top 8. Mais avec 6 jours de préparation et le retour du leader offensif Caleb Homesley (17,1 points) qui est sorti du protocole Covid en début de semaine, les conditions me semblent réunies pour voir les locaux se relancer avec la manière.

 

Les rosters :

Hamburg Towers

5 majeur probable : Maximilian DiLeo, Jaylon Brown, Caleb Homesley, Seth Hinrichs, Maik Kotsar

Banc : Justus Hollatz, Trevon Bluiett, Robin Christen, Lukas Meisner, Eddy Edigin Jr

s.Oliver Würzburg

5 majeur probable : Cameron Hunt, Aigars Skele, Felix Hoffman, Craig Moller, Filip Stanic

Banc : Luciano Parodi, Julius Böhmer, Alex King

 

Le résultat : Hamburg Towers-s.Oliver Würzburg 113-103

Encore tout proche, mais ça ne passe pas de justesse. Si Maik Kotsar a été ultra dominant (30 points à 14/15 aux shoots et 12 rebonds), je ne m’attendais pas à voir les visiteurs scorer autant ! Mais ils ont eu une adresse totalement hors norme avec 69,2% dont 15/25 derrière l’arc ce qui leur a permis de rester à une distance raisonnable, surtout en fin de match lorsqu’Hamburg a pris 15 points d’avance.

Facebooktwitterinstagram