Aller au contenu

21-22 #28 : BG Göttingen vs Fraport Skyliners

pouce haut

 

Crédit photo : Sven Pforner

 

Date : 06/04/2022

Heure : 19h00

Championnat : BBL

Match : BG Göttingen vs Fraport Skyliners

Pronostic : Fraport Skyliners H+4,5

Mise : 1%

Cote : @1,85

Bookmaker : Pinnacle (ps3838)

 

Arguments :

-dernier du championnat avec trois succès de moins que le premier non reléguable, c’est le match de la dernière chance pour les Skyliners qui n’ont pratiquement plus le droit à l’erreur.

-dans beaucoup de matchs, Fraport n’était pas si loin avec 10 défaites par 8 points d’écart ou moins, un revers de 10 à Bonn (2ème), et 9 contre Ludwigsburg (5ème).

-pour moi, Göttingen est une équipe qui devait jouer le maintien. Mais elle s’est retrouvée plus haut en gagnant beaucoup de rencontres indécisives (10 succès par 9 points d’écart ou moins).

-potentiellement je trouve que les Skyliners n’ont rien à envier à une équipe de Göttingen privée de son leader Kamar Baldwin (19,0 points 4,2 rebonds 3,2 passes décisives) et dont le pigiste médical Jeremiah Martin ne peut pas avoir le même rendement en si peu de temps (son deuxième match). Il manque aussi Mathis Mönninghoff, un élement important dans le collectif et les tâches défensives.

 

Les rosters :

BG Göttingen

5 majeur probable : Stephen Brown, Jeremiah Martin, Jake Toolson, Jeff Roberson, Nate Grimes

Banc : Harald Frey, Akeem Vargas, Harper Kamp, Philipp Hartwich

Fraport Skyliners

5 majeur probable : Will Cherry, Marcel Ponitka, Quantez Robertson, Rasheed Moore, Jamel McLean

Banc : Len Adam Schoormann, Lukas Wank, Lorenz Brenneke, Matt Haarms

 

Le résultat : BG Göttingen-Fraport Skyliners 76-72

Si près, si loin ! À l’image de la saison des Skyliners qui concèdent ici une onzième défaite par moins de 9 points d’écart, sans doute celle de trop, car dans le même temps le premier non reléguable le MBC s’est imposé. Le handicap est couvert grâce à Lorentz Brenneke sur un rebond offensif à 5 secondes du buzzer.